La Global Game Jam de Besançon est cette année organisée par la DPS, une association de développement de jeux composée d'étudiants en informatique.
Le bâtiment sera ouvert pendant 48 heures. Cependant le système de sécurité pourra affecter les entrées/sorties de nuit. Une salle à l'écart sera ouverte afin de permettre aux participants de se reposer au calme. Il faudra par contre apporter vos affaires de couchage.
Le pass vaccinal sera obligatoire et contrôlé par les organisateurs, ainsi que le masque tout au long du week end.
Comme les années précédentes, nous fournirons les snacks et les boissons durant tout le week-end et également essayerons de fournir les repas si le budget le permet.
L'accès internet se fera de préférence en WiFi. Si ce n'est pas possible pensez à emmener le matériel nécessaire pour vous connecter (switchs et longs câbles ethernet).
Les participants devront amener leur matériel (ordinateurs, controleurs...) même si du matériel de bricolage pour la construction de jeux de société sera mis à disposition.
Nous encourageons la création de jeux physiques en plus de la création de jeux vidéos donc n'hésitez pas à vous inscrire dans ce but.
Cette année l'inscription sera gratuite pour les étudiants et tous ceux qui le demandent, sans justificatifs, 3€ en tarif normal et 6€ en tarif solidaire.
Les mugs seront offets cette année également. Ceux-ci seront imprimés pour l'occasion.
Le paiement se fera sur place en chèques ou en espèces.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour indiquer vos régimes alimentaires spéciaux au plus tôt : https://forms.gle/NoEGtNfFh6wkWFsW9
Ouvert pendant 48h
Les personnes mineures doivent nous contacter avant de s'inscrire.
Ce rassemblement est inclusif, tous comportements violents ou déplacés à l'encontre d'une personne, selon son genre, son orientation sexuelle, son origine, sa couleur de peau ou sa situation de handicap se verra immédiatement sanctionné par le bannissement définitif de l'évènement.
SI vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre à cette adresse : [email protected] ou sur notre serveur Discord (https://discord.gg/78F2b3VZZQ)!